Vos témoignages

 

Je vous conseille vivement Patricia pour son accompagnement plein de douceur, de bienveillance et d’amour. J’ai autant apprécié les séances en individuel que l’atelier d’initiation au Reiki LaHoChi, une libération et une belle ouverture vers d’autres possibles. Un grand merci à Patricia pour son professionnalisme et sa capacité à s’adapter à chacun et chacune.

Blandine

Patricia Floris est une personne très douce, à l’écoute et compétente. Chaque séance passée avec elle répond parfaitement à mes attentes et besoins. Je recommande vivement

Mikaële

Ma rencontre avec Patricia a littéralement changé ma vie. Elle m’a permis une reconnexion avec mon moi profond avec une grande douceur, beaucoup de lumière et de bienveillance.
Depuis ma rencontre avec elle il y a 2 ans en rdv individuel, je sais que je suis amenée à la revoir régulièrement pour mon cheminement.
C’est avec un grand plaisir que je viens de faire une initiation au Lahochi dans un cocon d’amour et de douceur et c’était juste magique. Une très belle découverte.
Énormément reconnaissante à la vie de cheminer avec cette magnifique lumière. Merci Patricia pour tout ce que tu m’as apporté et tout ce que tu m’a offert.

Aurélie

Excellente thérapeute, Patricia Floris est dans l’écoute et l’échange, bienveillante, douce.
De très bons conseils. C’est une belle rencontre, humainement parlant.

Virginie

L’accueil est chaleureux, la séance commence toujours par un échange; celui-ci est bienfaisant. Ce n’est pas que de la kinesiologie, qui est un travail sur les méridiens, mais c’est aussi l’eveil de la conscience. Si vous croyez à « l’énergie cosmique » en tant que vitalité, que guide et inspiration ! Patricia est aussi ce lien et ce canal ! Alors n’hésitez pas ! Chaque séance est une découverte, une ouverture et un lâcher prise, un véritable voyage de libération et de bien être sur tous les plans « les maux du corps sont les bleus de l’âme ».

Rosemonde

Beaucoup de douceur, d’écoute et de bienveillance lors des séances avec Patricia. J’en ressors sereine !

Marion