Qui suis-je ?

Si je devais définir le verbe de ma vie, ce serait « Accompagner ».

Ainsi, j’ai débuté mon activité professionnelle en étant conseillère dans le domaine bancaire. Je pensais à ce moment là pouvoir accompagner chacun à mieux gérer son budget afin de disposer pleinement de ses ressources financières. J’ai assez vite compris que ce milieu n’était pas fait pour moi. Mon responsable aussi d’ailleurs… il me qualifiait  de « plus Sociale que commerciale ». Et il avait bien raison…

C’est avec l’arrivée de mon fils que je décide de changer. Je me réoriente cette fois vraiment vers le social en accompagnant à la gestion budgétaire les personnes en difficultés financières. Certes j’étais cette fois dans le Social mais il y avait un mais…. Ce petit quelque chose en moi qui me disait que ce n’était pas encore cela, qu’il y avait autre chose pour moi.

C’est finalement en 2012 et à la suite d’une séparation que j’ai commencé à me tourner vers moi

J’ai alors entrepris ce magnifique, incroyable et non moins déroutant « chemin vers moi ». Je me suis observée et petit à petit j’ai déconstruit tout ce que je croyais être moi pour me remplir à nouveau d’une toute autre énergie, mon vrai Moi.

C’est dans cet espace que j’ai rencontré la kinésiologie et l’énergétique, d’abord pour moi-même…

En quelques séances, mon esprit a retrouvé sa clarté et de nouvelles envies se dessinaient.

Intriguée par ces méthodes dont je constatais les résultats sur moi, je décide de me former à la Kinésiologie dans un premier temps par curiosité puis par souhait d’emprunter ce chemin afin de pouvoir accompagner le plus grand nombre à retrouver un équilibre, une harmonie et un bien être dans sa vie.

Depuis, je me suis formé à d’autres pratiques énergétiques, au fur et à mesure de ma curiosité et de mes aspirations. Ainsi, le Lahochi, le triangle d’or d’Isis et l’écoute de la structure font partie des outils que j’utilise en fonction de mes ressentis et des besoins de chacun.

Au fil du temps, des séances et de mon expérience, ma sensibilité, mon intuition, mon magnétisme, ma clairvoyance et le langage de mon âme se sont développés.

Chaque kinésiologue, de part son parcours, est unique.  Ne pouvant dissocier ce que j’ai appris (Kinésiologie, Lahochi, Isis…) de celle que je suis (sensibilité énergétique, magnétisme, clairvoyance, langage de mon âme) c’est tout naturellement que je vous propose des séances alliant les 2 : La Kinésiologie Énergétique où je laisse une place importante à l’expression de mon Être.

Un peu plus sur moi

Je suis moi-même très sensible, j’aime la nature, la contempler, la respecter, la protéger.

Je suis gourmande, végétarienne. Les livres de développement personnel accompagnent mon quotidien, chaque page est une réflexion intérieure. J’aime le silence (que j’ai appris à apprivoiser) et les temps ou je suis seule avec moi pour prendre soin de mes besoins… afin de pouvoir prendre soin de l’autre à mon tour.

J’aime accompagner, écouter, prendre soin, créer un espace ou chacun peut se poser, se déposer. Mon objectif en séance est de permettre à chacun de reprendre conscience de sa nature profonde, de son Essence, de l’écouter, de se reconnecter à elle, de cheminer avec pour être en harmonie avec Soi et dans son monde.

patricia Floris kinésiolgue Vannes