Qu’est ce que le langage originel de l’âme ?

 

Bienvenue dans un monde de vibration et de fréquence.

Le langage originel de l’âme est un langage vibratoire qui transcende les mots et se connecte directement à notre être intérieur.

C’est une langue universelle comprise par notre âme, qui utilise des sons, des chants, des tonalités et des fréquences pour élever notre conscience.

Le langage originel de l’âme est une transmission d’énergie pure qui active nos potentiels intérieurs en dormance et qui nous aide à nous reconnecter à notre Essence Divine.

Il vient s’adresser au corps physique, au cœur, aux cellules et aux différents corps énergétiques.

Qu’il vienne d’ailleurs ou qu’il soit issu d’un autre temps importe peu.

Ce qui est à comprendre ici est qu’il s’agit d’une fréquence qui va venir œuvrer en nous de manière chirurgicale et parfaitement adapté à nos besoins de l’instant.

Que ce soit pour libérer, dissoudre, nettoyer ou encore pour reconnaitre, cajoler, soutenir, réconforter.

Ce n’est pas moi qui choisis ce qui doit être délivrer, cela se donne, cela œuvre dans une justesse absolue.

Avec l’expérience, j’ai compris que le langage originel qui passe à travers moi vient œuvrer essentiellement sur les blessures de cœur, les blessures d’Amour, les blessures de rejet et de non-reconnaissance, les blessures d’enfance.

Comme un baume de douceur, il vient se poser précisément là où il y a besoin d’un cicatrisant vibratoire et énergétique.

Il vient panser profondément les failles de non-Amour.

Il vient également soutenir et encourager, réconforter, aimer, profondément et inconditionnellement.

Mais il vient aussi comme « nettoyer » les terres intérieures pour permettre aux nouvelles pousses déjà présentes de prendre racines et de se déployer.

Ainsi le langage originel de l’âme offre de nombreux bienfaits sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Il permet une expérience transformatrice d’une infinie douceur, qui nous aligne sur notre véritable essence afin de vivre la pleine expression de qui nous sommes véritablement.